jeudi 28 février 2019

disparue

Laut "Bild"-Zeitung wurden zwischen 2000 und 2018 rund 20.000 Kinder in Berlin vermisst - doch alle bis auf eines seien wiedergefunden worden. Bei dem noch immer vermissten Mädchen handele es sich um die damals zwölfjährige Sandra Wißmann aus Kreuzberg.
https://www.n-tv.de/panorama/Was-wir-wissen-und-was-nicht-article20881181.html
==============
"Jedes Jahr an ihrem Geburtstag (01.11.1988) muss ich besonders stark an sie denken."
https://www.allmystery.de/themen/km76608-1
=======
Rebecca Reusch, 15 ans, de Berlin a disparu depuis une dizaine de jours. (pas de donnée plus précise pour voir ses rythmes courts : ils peuvent donner des indications quant à son état notamment psychique) un suspect a été arrêté et est interrogé. (il s'agirait du beau-frère de 27 ans : l'homme a été ensuite libéré faute d'indices mais à nouveau arrêté peu après)
dans l'un des articles j'ai trouvé une donnée de naissance concernant la seule enfant (sur 20.000 disparitions à Berlin de 2000 à 2018) qui n'a pas été retrouvée. (Sandra disparue le 28 novembre 2000)
je regarde toujours les situations lorsque je trouve les données car j'ai remarqué que les enfants ont tendance à disparaître leur jour critique émotionnel : ils sont alors plus enclins aux contacts, et de ce fait aux prises de risques, ils sont plus confiants... peuvent être parfois tristes, voire déprimés... ou en colère, aussi...
et c'est curieusement aussi son jour critique émotionnel (renforcé de son équivalent jour critique physique P18) en épisode critique semestriel, qu'a disparu Sandra :
28 novembre 2000 (*1/11/1988)
Sa 25
Di 26
Lu 27 P(17)
Ma 28 P(18) E(15)
Me 29 P(19)
Je 30

Aucun commentaire: