Triple meurtre à Calgary : première comparution de l’accusé
Poignets et chevilles menottés, Dustin Duthie a comparu pour la première fois, mercredi matin, au palais de justice de Calgary.
L'homme de 25 ans fait face à trois chefs d'accusation de meurtre au deuxième degré. (...).
Avant son arrivée à la cour, mercredi matin, Dustin Duthie a reçu une évaluation psychiatrique. Selon le Dr George Duska, l’accusé est mentalement apte à suivre un procès et comprend les faits qui lui sont reprochés.
Dustin Duthie
aurait tué sa petite amie, Taylor Toller, sa propre mère, Shawn Boshuck, et le partenaire de cette dernière, Alan Pennylegion.
Les policiers ont trouvé les trois corps dans deux logements différents, le 31 juillet. Ils ont arrêté M. Duthie le même jour.
Dustin Duthie était gardé sous surveillance à l'Hôpital général Rockyview, la semaine dernière, pour prévenir tout risque de suicide. Il séjourne maintenant au Centre de détention provisoire de Calgary.
Les autorités n'ont toujours pas donné de détails concernant le motif des crimes ou la façon dont les trois victimes sont mortes.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1117095/triple-meurtre-calgary-premiere-comparution-accuse-dustin-duthie-alberta
============
sous réserve de bonne donnée,
les rythmes semblent ici aussi révélateurs : i9 jour critique intellectuel est comme je l'appelle le "jour des tueurs" à force de le retrouver - ici dans un épisode triple critique fort ...
31 juillet 2018 (7/05/1993)(lendemain du
jour critique intellectuel i9 dans un
épisode triple critique dont
P17/P19 et le
jour critique émotionnel)
Me 1 P(18)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire