mercredi 4 juillet 2018

drame

Savoie : un homme tue son ex-femme au couteau à Grignon avant de se suicider  Un homme de 44 ans a tué son ex-femme à coups de couteau lundi soir avant de se retrancher dans sa maison pour mettre fin à ses jours, à Grignon (Savoie). La victime cherchait probablement à s'enfuir Le drame s'est déroulé vers 23h15 selon les informations du parquet d'Albertville. Le couple est séparé depuis plusieurs mois et venait de rencontrer le juge aux affaires familiales dans le cadre d'une procédure de divorce. Ce soir là, la femme âgée de 43 ans revenait dans la maison familiale située rue Louis Berthet chercher son fils adolescent qui faisait du vélo. La dispute aurait donc éclaté en toute fin de soirée. Selon les premières constatations, la victime a été tuée d'un ou plusieurs coups de couteau alors qu'elle cherchait probablement à s'enfuir en direction du portail de la maison. Le meurtrier s'est ensuite retranché dans la maison et s'est poignardé à mort de plusieurs coups de couteau.(...)
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/savoie-un-homme-tue-son-ex-femme-au-couteau-a-grignon-avant-de-se-suicider-1530608056
=============
(drame des périodes critiques septennales successives/communes des 42 ans - rythmes moyens et courts des deux personnes à voir)
(comme dans le cas précédent, la prévention se situe très en amont, par l'observation des rythmes et cycles de chacun (jour critique émotionnel), les difficultés conjugales démarrant souvent avec l'arrivée d'une période critique septennale de l'un des partenaires d'un couple)

Aucun commentaire: