Thierry a été abattu par la police après avoir frappé sa femme et poignardé son fils à Charleroi: (...)Ce
vendredi matin, à Charleroi-Nord, certains ont cru à un remake de la tuerie de Liège. Mais le drame qui s’est joué dans la rue de la Cité relève du conflit familial poussé à son paroxysme.
Thierry Struyven, âgé de 53 ans, était
en instance de séparation avec son épouse. D’après le voisinage, l’homme avait la main légère, surtout lorsqu’il avait bu. Et ce vendredi matin, lorsqu’il est venu rechercher quelques affaires vers 8 heures, le ton est à nouveau monté. Cette fois, Thierry Struyven a empoigné un marteau et n’a pas hésité à frapper son ex, en visant notamment la tête. Ayant suivi une formation d’agent de sécurité, Kevin Struyven, le fils de l’agresseur, a alors tenté de s’interposer. Mais son père n’a pas hésité à le poignarder à plusieurs reprises, le blessant grièvement à la tête et au thorax. La scène, dantesque, s’est poursuivie sur le trottoir.(...)
http://www.dhnet.be/regions/charleroi/thierry-a-ete-abattu-par-la-police-apres-avoir-frappe-sa-femme-et-poignarde-son-fils-a-charleroi-il-etait-deja-sorti-avec-un-sabre-5b1aa91b5532a2968864c66f
====================
(vendredi 8 est jour neutre) - (entre i9 et P6)
(sous réserve bonne donnée)
8 juin 2018 (25/08/1964)
Di 3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire