Après avoir fait croire à la disparition de son fils autiste de 5 ans, il avoue l’avoir tué Les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver le corps de l’enfant.
Joseph Ray Daniels, un père de famille américain originaire du Tennessee (USA) a finalement confessé son crime. Celui d’avoir tué son petit garçon autiste de cinq ans, Joe. Face aux enquêteurs, la pression était devenue trop forte.
Cette terrible histoire a commencé mercredi dernier. Ce jour-là, il est presque 6 h du matin quand les parents de Joe viennent pour le réveiller. Mais le petit garçon n’est pas là. Après une heure de recherche, ils décident alors de prévenir la police.
Bien évidemment, les forces de l’ordre sont sur les dents. Ils le savent, un enfant disparu court toujours de grands dangers. Sans oublier que le petit Joe ne parle pas, il ne peut pas demander de l’aide.
Un hélicoptère survole les environs, des plongeurs spécialisés sondent les points d’eau de la ville, de nombreux bénévoles participent aux recherches. Tous veulent croire que Joe Clyde, ce petit blondinet aux yeux pétillants est vivant.
Joseph, le papa, exprime même son désarroi sur une chaîne de télévision locale : ” j’ai peur pour mon fils, il doit être fatigué, effrayé “.
Mais au vu de la tournure que va prendre l’enquête, son intervention devant les médias ne sera finalement que pure comédie…
En effet, samedi, soit quatre jours après la disparition de son fils, Joseph est donc passé aux aveux. Il a tué son fils et a caché son corps. Des recherches sont d’ailleurs en cours pour le retrouver, il serait près du domicile familial non loin de Nashville.
Selon les enquêteurs, le petit Joe a probablement été tué dans la nuit du 3 au 4 avril dernier. Pour l’instant, pas encore de précisions sur les circonstances exactes du meurtre et l’enquête se poursuit avec de nombreux interrogatoires. Ce que l’on sait toutefois c’est que le père de famille, informaticien dans la vie, n’était pas connu des services de police. La famille était plutôt discrète, sans histoire comme on dit.
Interpellé samedi matin, Joseph Ray Daniels est désormais accusé de meurtre. Il été placé en détention provisoire et sa caution s’élève à 1 million de dollars
http://www.skcenter.be/phpbb/viewtopic.php?f=33&t=2546&sid=e3d534276e1429558e4a8ef0abf500d9
=========
apparemment un drame de la période critique septennale des 28 ans, l'âge du père... pas de donnée pour l'instant, pour voir la situation le 3/4 avril...
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire