mardi 6 mars 2018

urgences

Une médecin urgentiste du CHU de Besançon tente de se suicider sur son lieu de travail (...)Profond malaise aux urgences du CHU de Besançon. Jeudi dernier, une médecin urgentiste a été retrouvée pendue au bout d'une corde sur son lieu de travail. Elle sortait d'une réunion avec deux chefs de service. Malgré le choc, le personnel qui l'a découverte a réussi à la décrocher et le médecin a pu s'en sortir. Agée d'une cinquantaine d'années, cette femme n'a pas de séquelles physiques et elle n'est plus hospitalisée. (...)Toujours selon la direction, la situation de mal-être de ce médecin était connue au sein de son service et par la direction "qui l'a signalée auprès de la médecine du travail à plusieurs reprises." (...)
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-medecin-urgentiste-du-chu-de-besancon-tente-de-se-suicider-sur-son-lieu-de-travail-1520275280
=============
(âge non précisé mais éventuellement à voir période critique septennale des 49 ans - rythmes courts à voir - souvent jour critique émotionnel)

Aucun commentaire: