vendredi 9 mars 2018

décès

Thomas Rodriguez, jeune footballeur du Tours FC, est mort dans son sommeil Thomas Rodriguez, jeune joueur du centre de formation du Tours FC, est décédé dans son sommeil dans la nuit de jeudi à vendredi. Comme vient de le confirmer la Ligue de Football de Professionnel (LFP), un jeune joueur du centre de formation du Tours FC, Thomas Rodriguez, est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi, dans son sommeil, cinq jours après le décès de l'international italien Davide Astori (Fiorentina) d'un arrêt cardiaque dans des circonstances similaires. (...)
https://www.francefootball.fr/news/Thomas-rodriguez-jeune-footballeur-du-tours-fc-est-mort-dans-son-sommeil/882635
===========
circonstances similaires, effectivement...  il reste des découvertes à faire par la médecine... les rythmes et cycles humains fonctionnent très bien. Thomas Rodriguez est probablement décédé de la même façon que Davide Astori, en situation identique de son rythme physique (jour critique physique P18)
comme je disais le 4 mars : les malaises et accidents ont tendance à arriver en jour critique de notre rythme de l'énergie physique, et ici l'on retrouve effectivement l'épisode "down" le plus fort de ce rythme de 23 jours, qu'est P17/P19 :

Thomas Rodriguez Né le 01 Avril 1999
9 mars 2018 (1/04/1999)(jour critique physique P18, lendemain du jour critique émotionnel E1, à trois semaines de l'anniversaire)
Lu 5 I(17)
Ma 6
Me 7
Je 8 P(17) E(1)
Ve 9 P(18)
Sa 10 P(19)
Di 11
Lu 12
Ma 13

Davide Astori  
né le 7 janvier 1987 et mort à Udine le 4 mars 2018 :
4 mars 2018 (7/01/1987)(jour critique physique P18) (à huit semaines de l'anniversaire)
Je 1
Ve 2 I(26)
Sa 3 P(17)
Di 4 P(18)
Lu 5 P(19)
Ma 6

Aucun commentaire: