lundi 5 mars 2018

accident

Vaucluse. Une femme et deux enfants en bas âge tués dans un accident  Une femme et deux enfants en bas âge sont décédés, ce lundi 5 mars, dans un accident de la route dans le Vaucluse. Leur voiture a percuté le pilier d’un pont autoroutier sur une départementale. Le choc a manifestement été violent. Très violent. « Il y a des débris sur près de 30 mètres », a confié un témoin de la scène au journal Le Dauphiné. (...)
https://www.ouest-france.fr/provence-alpes-cote-dazur/vaucluse/vaucluse-une-femme-et-deux-enfants-en-bas-age-tues-dans-un-accident-5604762
=============
édit 6/03 : Trois morts à Sorgues : un drame familial est envisagé La voiture a percuté le pilier en béton sans freiner. (...)L’hypothèse d’un acte volontaire est clairement avancée. Plus grave, les enfants étaient peut-être déjà morts avant d’être installés, sans ceinture de sécurité, dans le véhicule. Le plus âgé des deux a été le premier à être dégagé de l’habitacle. L’équipe médicale du Smur d’Avignon et les pompiers ont pensé qu’ils pouvaient le ramener à la vie. En vain. Un deuxième élément troublant accrédite la thèse d’un coup de folie. Le plus âgé a recraché de l’eau quand les secours ont essayé de l’intuber. Signe qu’il avait les poumons plein de liquide. Était-il mort avant l’accident de voiture, tout comme son frère ? Les autopsies qui devraient être pratiquées aujourd’hui, ou demain au plus tard, devraient permettre d’y répondre. Plusieurs proches des victimes ont été auditionnés dès hier par la gendarmerie. Il ressort que la maman était dans un état psychologique fragile et qu’elle venait de se séparer de son compagnon.
http://www.ledauphine.com/faits-divers/2018/03/06/trois-morts-drame-familial-envisage
=========
(rythmes courts à voir : on y retrouve généralement les éléments d'une situation de crise...)
(32 ans est année i1)

Aucun commentaire: