samedi 13 janvier 2018

disparition

De nombreuses personnes mobilisées pour retrouver le jeune Téo Téo, un adolescent scolarisé au collège Lavoisier à Ferrière-la-Grande, n’a plus donné signe de vie depuis ce vendredi en fin d’après-midi. Les recherches se poursuivent cet après-midi pour tenter de retrouver l’enfant. Sa famille est très inquiète.(...)  Les recherches se sont concentrées dans le secteur du chemin Stratégique. Une longue rue résidentielle, proche du domicile de Téo, le long de laquelle son téléphone portable a émis un signal, vendredi vers 16 h 30. Soit à environ deux kilomètres de son collège. Une équipe de maîtres-chiens a également été mobilisée sur place pour tenter de retrouver la piste de Téo à partir d’un vêtement lui appartenant.
http://www.lavoixdunord.fr/296402/article/2018-01-13/de-nombreuses-personnes-mobilisees-pour-retrouver-le-jeune-teo
============
(rythmes courts à voir)
(édit 14/01 : Téo a été retrouvé sain et sauf chez sa grand'mère, à 150km de là, il s'agissait d'une fugue. il serait intéressant de regarder si celle-ci a eu lieu le jour critique émotionnel... il est généralement le jour des contrariétés et coups de blues, et pour cela des fugues :-)
c'est un élément que l'on peut vérifier sur le champ, au moment d'une disparition, au moyen de la date de naissance : on disparaît le jour de la semaine où on est né ou un jour à côté...)

Aucun commentaire: