lundi 15 janvier 2018

décès

Disparition de la petite Maddie : la mort inexpliquée du faux détective Un homme qui aurait dupé la famille de la petite Maddie en se faisant passer pour un détective a été retrouvé mort, lundi dernier. Il avait fait de sa vie un mensonge. Kevin Halligen, qui se présentait comme un «James Bond réel» a été retrouvé mort lundi dernier dans une demeure de Guildford, en Angleterre. L’homme de 56 ans était visiblement malade. (...)La police a indiqué que pour le moment, la mort de cet homme était inexpliquée. (...)  il aurait dépensé tout son argent en voyages, cadeaux pour sa petite amie de l’époque, restaurants et pour se payer un chauffeur. «Halligen était un véritable Walter Mitty (personnage qui s’invente une vie pour oublier son quotidien, ndlr). Il affirmait être un espion. Mais c’était un mensonge. (...)
http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Disparition-de-la-petite-Maddie-la-mort-inexpliquee-du-faux-detective-1438610
============
situation à son décès : (lendemain du jour critique physique P1 et veille du jour critique intellectuel i9 à six mois de l'anniversaire en période critique septennale des 56 ans)
8 janvier 2018 (14/07/1961)
Ve 5 E(22)
Sa 6
Di 7 P(1)
Lu 8
Ma 9 I(9)
Me 10
Je 11
Ve 12 E(1)

Aucun commentaire: