Deux jeunes femmes ont été tuées
dimanche à l'arme blanche devant la gare Saint-Charles par un homme qui a ensuite été abattu par des militaires. L'État islamique a revendiqué l'attaque dans la soirée.(...)
Ses victimes sont deux cousines âgées de 20 ans. Une première, étudiante en médecine, venait passer le week-end chez la seconde, afin de fêter son anniversaire.
L'agresseur était défavorablement connu des services de police. Il avait été arrêté à sept reprises depuis 2005 et avait donné sept fois des identités différentes. Il était inconnu des services antiterroristes. Sa dernière arrestation remonte à deux jours plus tôt, à Lyon, où il avait été mis en garde à vue pour un vol à l'étalage. Il a alors fourni un passeport tunisien aux forces de l'ordre, ce dernier indiquant qu'il s'appelait Ahmed H, et
serait né le 9 novembre 1987. Il avait déclaré vivre à Lyon, en tant que sans domicile fixe, réalisant des missions de peintre de temps à autres. Des investigations sont «en cours pour s'assurer de l'authenticité» du passeport, qu'il n'avait pas sur lui au moment de l'attaque à Marseille. (...)
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/10/01/01016-20171001ARTFIG00074-un-homme-abattu-a-marseille-apres-avoir-attaque-des-passants-au-couteau.php
Ahmad Hanachi 9/11/1987
=============
avec prudence puisqu'il n'est pas certain que la donnée de naissance soit juste, mais elle indique un épisode fortement critique chez l'agresseur : (la donnée a été confirmée)
(épisode critique physique P17/P19 équivalent du jour critique émotionnel et veille du jour critique émotionnel E1 à un mois de l'anniversaire 30)
1er octobre 2017 (9/11/1987)
Je 28
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire