En octobre 2014, Jérémy Tiberghien avait violé et battu à mort une femme qu'il venait de croiser. Il est jugé, à partir de ce lundi, par la cour d'assises de Charente-Maritime.
« Une pulsion ». Jérémy Tiberghien n'explique pas autrement
« cette envie physique et ce déchaînement de violence ». Le 2 octobre 2014 à Echillais (Charente-Maritime), aux portes de Rochefort, cet homme de 25 ans, brun et sec à la mâchoire carrée, a délaissé sa canne à pêche, rattrapé à petites foulées une randonneuse qu'il venait de croiser, avant de la violer et de la rouer de coups à l'ombre d'un sous-bois. La cour d'assises de Charente-Maritime juge à Saintes, à partir de ce lundi, ce père d'un enfant pour le meurtre et le viol de Catherine Gardère. Mariée et mère de deux jeunes filles, elle était, à 51 ans, employée dans un laboratoire d'analyses médicales. (...)
http://www.leparisien.fr/faits-divers/meurtre-d-une-marcheuse-a-echillais-la-violence-froide-du-tueur-devant-les-assises-11-09-2017-7250253.php
============================
(drame en
jour critique physique P19 dans l'épisode critique physique et émotionnel P17/P19 lendemain du
jour critique émotionnel E22 au sortir de la
période critique septennale des 21 ans, environ deux mois après l'anniversaire)(la situation est un peu analogue au cas précédent)
2 octobre 2014 (15/07/1992)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire