Une fusillade au Texas fait sept morts
Sept personnes ont été tuées dans une fusillade survenue dans la ville de Plano, dans le nord de l’État américain du Texas. Le tireur a été abattu par la police, ce qui porte le bilan total des victimes à 8.
Une fusillade qui s'est déroulée ce
dimanche soir (02H00 GMT) dans la ville de Plano, dans l'État américain de Texas, a fait sept morts et deux blessés, signale la police locale.
Selon le porte-parole de la police de Plano, David Tilley, la police est arrivée sur les lieux après avoir reçu un appel d'habitants des environs faisant état de plusieurs coups de feu.
Lorsque le premier officier est entré dans la maison, il est tombé sur le tireur présumé. L'officier a ouvert le feu, éliminant le suspect. Deux autres policiers ont été blessés.
Les victimes et l'assaillant ne sont pas encore identifiés. Les victimes seraient toutes des adultes.
La police n'a pas non plus déterminé le motif des tirs. Des voisins évoquent la possibilité que la fusillade ait eu lieu durant un rassemblement destiné à regarder un match des Dallas Cowboys, une équipe de football américain, mais cette information n'a pas été confirmée par la police, indique Dallas News.
David Tilley a déclaré que les fusillades de cette ampleur étaient inhabituelles pour Plano, surtout dans un quartier aussi paisible.
https://fr.sputniknews.com/international/201709111032993704-texas-plano-fusillade/
=================
"Spencer Hight (32) erschoss seine 27-jährige Ehefrau Meredith und sieben
ihrer Freunde, die zu Gast waren, um gemeinsam ein Football-Spiel der
Dallas Cowboys zu schauen.(...)
sous réserve bonne donnée
Spencer Hight 10/20/1984
10 septembre 2017 (20/10/1984) (lendemain d'un jour triple critique fort - à six semaines de l'anniversaire 33 année i1)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire