jeudi 30 juin 2016

séquestrée

Séquestrée et torturée par son ex pendant 14 jours Une jeune femme de 24 ans a été séquestrée pendant deux semaines et soumise à des actes de torture et de barbarie, près de Lyon, avant qu'elle ne réussisse à appeler à l'aide du balcon de l'appartement...
L'ex-compagnon a été interpellé à Brignais, dans le sud de l’agglomération lyonnaise.
Le 13 juin, alors que le couple était déjà séparé, une jeune femme de 24 ans s’est rendue au domicile de son ancien compagnon, à Rillieux-la-Pape dans le Rhône, à la demande de celui-ci, selon nos confrères du Progrès. L’homme de 27 ans l'a d'abord enfermée dans le coffre de sa voiture pour la conduire dans un champ à Miribel-les-Echets (Ain) où il l'a frappée avec une barre de fer. Il l’a ensuite séquestrée dans son appartement pendant 14 jours, la frappant violemment à maintes reprises. Un calvaire, ponctué d'actes de torture et de barbarie.
 C'est lundi que la jeune fille est parvenue à profiter d’une de ses absences pour appeler les secours depuis le balcon de l'appartement. A l’hôpital, l’examen médical a constaté notamment 20 fractures, une vingtaine de côtes cassées. La victime s’est vue prescrire 60 jours d’incapacité totale de travail (ITT). Son ex-concubin a été interpellé le lendemain et placé en garde à vue. Durant celle-ci, il aurait reconnu seulement deux gifles. «Il est dans le déni», souligne une source policière. Déjà condamné en 2015 pour des faits similaires à trois ans de prison, dont deux ferme, l'auteur présumé des coups doit être présenté ce jeudi au parquet.
http://www.lejsl.com/faits-divers/2016/06/30/sequestree-et-torturee-par-son-ex-pendant-14-jours
========================

Aucun commentaire: