lundi 14 décembre 2015

forcené

Rouen Un forcené menace de faire sauter son immeuble, à Rouen, avec des explosifs Un homme de 27 ans a été interpellé par la police, dimanche 13 décembre 2015, à Rouen (Seine-Maritime). Retranché chez lui, il aurait menacé de faire exploser l'immeuble !
À l’écouter, le forcené était retranché chez lui, dans son immeuble rue Claude Delvincourt à Rouen (Seine-Maritime), avec un véritable arsenal. De quoi alerter des voisins qui ont prévenu la police, dimanche 13 décembre 2015, vers 14h45. À l’arrivée des forces de l’ordre – un équipage de la Bac, la Brigade anti-criminalité, et une brigade spécialisée de terrain – le suspect, enfermé au quatrième étage, aurait menacé de faire « sauter l’immeuble » à coups d’explosifs. Les policiers interviennent, casqués et protégés par des boucliers La concubine et le père du forcené, prévenus, se sont rendus sur place pour tenter de le faire revenir à la raison. Malgré les négociations, l’homme aurait refusé de se rendre et d’ouvrir aux fonctionnaires. Les policiers se sont donc équipés du matériel « lourd » (boucliers et casques) et sont intervenus vers 16h15. Ils enfonceront la porte de l’appartement avec un bélier. Stupéfiants Le mis en cause, un jeune homme âgé de 27 ans, qui serait dépressif, a été rapidement maîtrisé et interpellé. Un autre jeune homme, de 25 ans, se trouvait également avec lui. « Ils avaient tous les deux bu et se trouvaient sous l’emprise de stupéfiants », indique une source policière à Normandie-actu. Quelques grammes de résine de cannabis auraient été retrouvés au domicile du forcené, mais aucune arme. Le suspect a été hospitalisé au centre spécialisé du Rouvray, à Sotteville-lès-Rouen.
http://www.normandie-actu.fr/un-forcene-menace-de-faire-sauter-son-immeuble-a-rouen-avec-des-explosifs_172071/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=un-forcene-menace-de-faire-sauter-son-immeuble-a-rouen-avec-des-explosifs

==========================

Aucun commentaire: