Le fait divers du jour : elle organisait des barbecues à côté du cadavre de son mari
Le squelette d'un homme disparu depuis 1997 a été retrouvé dans le jardin de l'appartement où vivait sa femme à Beddau au Pays de Galles. Décédée le 30 octobre, l'épouse du défunt est considérée comme la principale suspecte dans le cadre de l'enquête ouverte pour le meurtre de John S.
Ann S. était originaire de Nouvelle-Zélande. Il y a quelques années, elle avait décidé de quitter son pays pour s'installer à Beddau, au Pays-de-Galles. Là, elle partageait un appartement avec jardin avec trois personnes. A son domicile, qui ne ressemblait à rien et qu'elle a transformé avec ses colocataires en petit-nid douillet, les enquêteurs de police ont fait récemment une découverte pour le moins étrange.
Dans un sac plastique, posé sur le sol, ils ont en effet retrouvé l'intégralité d'un squelette, raconte la BBC sur son site. Après analyses, les ossements correspondent à ceux du mari d'Ann S., disparu depuis... 1997. Selon toute vraisemblance, son décès aurait été causé par des violences.
Deux morts et une énigme
L'enquête risque d'être compliquée car Ann S., 74 ans, est elle aussi morte, le 30 octobre 2015. L'épouse du Kiwi est pourtant considérée à ce jour comme la principale suspecte. Selon la police, Ann S. aurait voyagé avec les ossements de son mari en février dernier.
Elle aurait ensuite entreposé le squelette dans un sac plastique dans le jardinet qu'elle partageait avec ses colocataires... Là-même où tous ensemble, ils organisaient régulièrement des barbecues. A priori, aucun des habitants n'était au courant de cette "affaire". Pour tenter notamment de retrouver des anciens amis du couple, la police a lancé un appel témoins.
http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-elle-organisait-des-barbecues-a-cote-du-cadavre-de-son-mari/molm!eBdLpZ00rLHH/
==================
1997 est la période critique septennale des 56 ans de l'épouse...
rythmes courts des deux personnes à voir...
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire