samedi 14 novembre 2015

verdict

Infanticide : la mère condamnée à 10 ans de réclusion aux assises de l'Aube
Après en avoir délibéré, la cour et les jurés ont reconnu Karin Dumoulin coupable d’avoir donné la mort à sa petite fille Oasis de 21 mois. Karin était-elle responsable de ses actes lors de cette nuit tragique du 23 janvier 2014 ? Était-elle happée par ses délires, malade au point de céder à la folie ?
Pour cette seconde et dernière journée d’audience, face à la cour et aux jurés, deux convictions s’affrontent. Celle de l’avocat général et celle du conseil de Karin. Après trois heures de délibéré, les jurés ont été au-delà des réquisitions de l’avocat général. Il réclamait une peine de huit ans à l’encontre de l’accusée qui, selon lui, subissait une altération importante du jugement au moment des faits, a expliqué Maître Bert, l’avocat de Karin. «Les experts ont indiqué lors de l’audience que ma cliente, qui est schizophrène depuis l’âge de 20 ans, était en plein délire de persécution et voulait accomplir en tuant sa fille un suicide altruiste», a poursuivi l’avocat qui a plaidé l’irresponsabilité pénale pour l’accusée. À l’issue de deux heures de délibéré, Karin a été condamnée à dix années de réclusion criminelle. La cour et le jury ont, par ailleurs fixé, à dix ans la durée du suivi sociojudiciaire auquel elle devra s’astreindre à sa sortie de détention. Source : L'Est Eclair le 13 novembre 2015
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=23150&hl=

=====================

pas trouvé de données ni d'âge, ni de naissance, concernant cette personne apparemment schizophrène depuis sa période critique septennale des 21 ans : la situation des rythmes psychiques courts indiquerait probablement l'élément déclencheur du drame, généralement un jour critique émotionnel ou intellectuel. 

Aucun commentaire: