A Metz, un pédophile, qui sévissait sur le net, condamné à 7 ans de prison ferme
Ce mercredi, le tribunal correctionnel de Metz a condamné un prédateur sexuel à 7 ans de prison ferme et à 10 ans d'obligation de soins. Ce natif des Vosges utilisait internet pour attirer ses victimes, âgés à l'époque des faits, de 12 à 15 ans.
Entre mai 2010 et octobre 2012, Il avait abusé ou tenté d'abuser sexuellement une quinzaine de jeunes adolescentes du Grand Est (Nancy,Metz,Alsace,Vosges,Franche-Comté). Un homme de 38 ans, originaire des Vosges, mais résidant à Luxeuil en Haute-Saône, a été condamné ce mercredi par le tribunal correctionnel de Metz à 7 ans de prison ferme. Il utilisait internet pour attirer ses victimes.
Usurpation d'identité et romantisme
C'est par le biais de forum de discussion réservé aux ados, que ce trentenaire entrait en contact avec ses victimes. il se faisait passer pour un jeune adulte de 18 ans et il charmait des filles âgées entre 12 et 15 ans. Progressivement, la relation prenait une tournure plus intime. Il leur demandait des photos dénudés puis leur proposait des rendez-vous. Certaines d'entre elles ont d'ailleurs eu des relations sexuelles avec lui. Des relations que ce pédophile filmait avec son téléphone portable.
Déjà condamné en 2007
Né à Remiremont dans les Vosges, cet individu avait été déjà condamné en 2007 par le tribunal correctionnel de Nancy à 6 ans de prison ferme pour des faits similaires.Quelques semaines seulement après sa libération conditionnelle, et alors qu'il vivait chez ses parents à Luxeuil, il récidivait. Il a été décrit par les experts comme un pervers. d'où cette lourde peine infligée par le tribunal correctionnel de Metz qui l'oblige notamment à se soigner pendant 10 ans. Ce prédateur sexuel ne pourra également pas exercer un emploi en lien avec le jeunesse ou même se rendre aux abords d'une école ou d'un collège. Il a 10 jours pour faire appel de cette condamnation.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/metz-un-pedophile-qui-sevissait-sur-le-net-condamne-7-ans-de-prison-ferme-1446650197
========================
(2010-2012 semble correspondre à la période critique septennale des 35 ans, alors que la condamnation précédente (date des faits non précisée) pourrait correspondre à la période critique précédente qui est celle autour des 28 ans ?)
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire