mercredi 19 novembre 2014

viol

Un homme de 20 ans a été mis en examen et écroué pour avoir violé une femme de 101 ans à son domicile de Milwaukee (Wisconcin) fin septembre. Il encourt 25 ans de prison.
D'après ses déclarations, c'est en la voyant allongée sur le lit qu'il n'a pu se retenir. Antoine D. a été interpellé fin septembre par la police de Milwaukee, dans le Wisconsin aux Etats-Unis. Le jeune homme, âgé de 20 ans, est soupçonné d'avoir violé une femme de 101 ans à son domicile, dans lequel il s'était rendu à l'origine pour commettre un vol.
 Insultes et coups Selon le journal Sentinel, qui a rapporté l'information mardi, la victime, qui vit seule, dormait tranquillement quand l'homme s'est introduit chez elle. Elle a alors entendu du bruit et senti la présence de quelqu'un dans sa chambre. Terrorisée, la centenaire a alors lancé : "Qui est là ?" Pour toute réponse, elle a eu droit à un "Ta gueule !", avant de recevoir plusieurs claques de son agresseur. Ce dernier l'a ensuite saisie par les poignets, lui a donné un coup à l'estomac, avant de la violer et de prendre la fuite. Confondu par son ADN Après que son violeur eut quitté les lieux, la centenaire s'est rendue sur son palier et a appelé au secours. Extrêmement choquée, elle a été hospitalisée.
Le voleur devenu violeur a quant à lui été identifié par la police grâce à des empreintes retrouvées sur place. Confondu par son ADN, Antoine D. a affirmé qu'il s'était rendu au départ chez cette dame pour lui voler des effets personnels. "Si j'avais prévu de la violer, j'aurai mis un préservatif", a-t-il même déclaré aux enquêteurs pour tenter de les en convaincre. Antoine D. était déjà connu des services de police pour avoir entravé un agent dans l'exercice de ses fonctions et pour possession de cannabis. Il faisait l'objet d'un mandat d'arrêt depuis le mois d'août 2014 pour ne pas s'être présenté au tribunal pour ces faits. Avec ce viol de personne âgée, il encourt une peine pouvant aller jusqu'à 25 ans de prison.
http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-etats-unis-une-femme-de-101-ans-violee-par-un-cambrioleur/mnks!KfDUdFZ2Y0rA/

=============

Aucun commentaire: