mardi 18 novembre 2014

retrouvé mort

L'entrepreneur Jean-Pierre Fauché retrouvé mort dans sa voiture
Hier en milieu d'après-midi, le corps sans vie de l'entrepreneur Jean-Pierre Fauché(72 ans), une figure de l'économie départementale, a été retrouvé dans un véhicule stationné près d'un champ, en rase campagne sur la commune de Lizac. Surpris de voir une automobile stationnée dans ce secteur isolé, des habitants de la petite localité près de Moissac ont finalement décidé de donner l'alerte, intrigués puis rapidement soucieux… Apercevant une personne à l'intérieur du véhicule malgré de la buée sur les vitres, ils lancèrent plusieurs appels. En vain. (...)
Il semble acquis qu'une arme à feu a été retrouvée dans le véhicule, qui peut confirmer la thèse du suicide tellement redoutée ces dernières heures dans son entourage, que l'enquête devra confirmer. (...)
La disparition de Jean-Pierre Fauché sème un amer et douloureux sentiment. Comment lui le battant, le créateur, l'entrepreneur hostile à l'échec, l'investisseur visionnaire, le semeur de jeunes talents a-t-il pu ainsi se retrouver au pied d'un mur sans solution ? Comment cet homme délicieux, câblé positif, humble autodidacte, doux de compagnie, fidèle en amitié, généreux sans compter (à l'inverse de ses affaires), a-t-il cédé à l'effroi d'un monde qu'il qualifiait dernièrement autour d'un café «d'incompréhension totale» ? (...)
http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/18/1993194-jean-pierre-fauche-retrouve-mort.html
010342?P18LE15
==================

Aucun commentaire: