jeudi 4 septembre 2014

différend

L’employé d'un hypermarché de la Loire a été gravement blessé dans le magasin où il travaille jeudi 4 septembre 2014. Il a reçu des coups de couteau donné par l'ex-compagnon de son amie. L’agresseur serait originaire de Saône-et-Loire.
 Il était environ 10h ce matin quand la victime, employée au rayon boucherie du magasin, a été poignardée par un client dans une arrière-salle d'un hypermarché Leclerc, implanté dans le centre commercial Les Portes de Riorges, près de Roanne, à l'issue d'une course-poursuite. L'employé blessé est âgé de 29 ans. Il aurait reçu trois coups de couteau "dans la région du thorax et du ventre". Il a été transporté par le SMUR au centre hospitalier de Roanne où il a été opéré. Son pronostic vital n’est pas engagé.
 L'homme suspecté d'être l'agresseur a été interpellé après avoir été maîtrisé par "un vigile et une autre personne". Originaire de Saône-et-Loire et âgé de 43 ans, il n'a pas été encore entendu par les policiers en raison de "blessures légères" consécutives à la course-poursuite. Cette agression a probablement été commise dans le cadre d'un "différend amoureux", selon une source proche de l'enquête.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne/2014/09/04/un-employe-est-poignarde-dans-un-hypermarche-la-suite-d-un-differend-amoureux-544346.html

===================

Aucun commentaire: