mardi 10 décembre 2013

suicides

Drame de la solitude à Hem: un couple d’octogénaires met fin à ses jours à la maison de retraite
Deux pensionnaires de la Résidence de la Marque ont été retrouvés inanimés dans leur voiture stationnée dans un des garages de la maison de retraite. Malgré l’intervention des secours, l’homme a succombé. Sa femme a été transportée à l’hôpital dans un état grave. Le couple, qui n’avait pas d’enfant, avait ouvert une bouteille de gaz et laissé une lettre expliquant son geste.  (...)
 La directrice a retrouvé les corps des Hémois, tous deux âgés de 84 ans, inanimés dans leur voiture. Alertés, les sapeurs-pompiers et une équipe médicale du SMUR se sont rapidement rendus sur les lieux. À leur arrivée, les victimes se trouvaient en arrêt cardio-ventilatoire. Les médecins ont tout fait pour ranimer le couple. La femme a pu être ramenée à la vie. (...)
http://www.nordeclair.fr/faits-divers-justice/drame-de-la-solitude-a-hem-un-couple-d-octogenaires-ia0b0n325031

======================

apparemment un drame septennal du fait d'une compatibilité septennale en pleine période critique des 84 ans. donc pas forcément ou uniquement un drame de la solitude mais aussi peut-être drame lié à une dépression septennale commune...

Aucun commentaire: