lundi 16 décembre 2013

retrouvé mort

Un homme a été découvert mort dans sa voiture samedi, à Quiberon.
Des analyses vont être menées lundi pour confirmer l’identité et comprendre les causes de la mort de l'homme retrouvé dans sa voiture à Quiberon. Un jeune homme a été découvert mort samedi dans sa voiture à Quiberon, dans le Morbihan. Des analyses vont être menées ce lundi pour confirmer l’identité et comprendre les causes de la mort.
 Disparition inquiétante La compagnie de gendarmerie de Lorient a confirmé dimanche qu’il s’agit bien d’un Néerlandais âgé de 27 ans. Voici un mois, sa disparition avait été signalée par sa famille et la police néerlandaise avait lancé un avis de recherche. D’après les pièces d’identité qui se trouvaient dans la voiture et les descriptions physiques, les enquêteurs hollandais confirment qu’il s’agit bien de ce jeune homme.  La thèse criminelle n’est pas privilégiée par les enquêteurs.
http://www.vannes.maville.com/actu/actudet_-quiberon-retrouve-mort-dans-sa-voiture-des-analyses-ce-lundi_une-2451986_actu.Htm

=====

(la personne entrait dans sa période critique septennale des 28 ans).
(le décès serait dû à un malaise cardiaque)

Aucun commentaire: