jeudi 12 décembre 2013

empoisonnés

Une employée de maison de retraite près de Chambéry, âgée de 30 ans, a été mise en examen, jeudi. Cette aide-soignante est soupçonnée d'avoir empoisonné et tué six pensionnaires depuis deux mois. L'employée parle d'un "cocktail médicamenteux" qu'elle aurait administré aux six personnes décédées, qui "pour la plupart" étaient "âgées, voire très âgées", et souffraient "de pathologies lourdes", selon une source proche de l'enquênte. "Toute la difficulté dans cette affaire, c'est le problème de l'intention homicide", a souligné cette source. De son côté, le parquet a déclaré que les victimes "n'étaient pas en fin de vie". En savoir plus
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/une-employee-de-maison-de-retraite-mise-en-examen-pour-six-empoisonnements_1307208.html

""La suspecte reconnaît qu'elle a voulu soulager les souffrances de six personnes qui sont décédées depuis début octobre, elle ne reconnaît pas avoir voulu les tuer", ..."
=============

Aucun commentaire: