vendredi 11 janvier 2013

sauve

Quiberon. Deux gendarmes sauvent une femme du suicide
Lundi, en début d'après midi, une Lorientaise, âgée de 46 ans, téléphone à sa soeur en lui indiquant qu'elle se trouve à Quiberon et qu'elle envisage de mettre fin à ses jours.
Aussitôt, la soeur de la désespérée appelle son fils surfeur qui se trouve dans le secteur de Port-Bara. Le jeune homme effectue des recherches le long de la côte sauvage et aperçoit au niveau de port Stang, sur un parking, le véhicule vide de sa tante. Il appelle aussitôt le centre opérationnel de la gendarmerie qui dirige sur place une patrouille de Quiberon, composée de l'adjudant Thierry Defer et du maréchal des logis-chef, Marc Lepeigneul. Il est environ 15h30 lorsque les deux militaires arrivent sur place. «Nous avons parcouru le secteur indiqué par le neveu de cette désespérée et soudain nous avons aperçu une femme blonde correspondant au signalement. Elle semblait prostrée et était assise au bord de la falaise, les pieds dans le vide. Elle se tenait la tête entre les mains», expliquent-ils. Arrivés à temps Les deux gendarmes arrivent discrètement derrière elle et réussissent à agripper la femme avant qu'elle ne saute dans le vide et l'écartent de la falaise. (...)
http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/morbihan/quiberon-deux-gendarmes-sauvent-une-femme-du-suicide-11-01-2013-1968124.php

==================

Aucun commentaire: