mercredi 9 janvier 2013

drame

Montréal-Nord: un homme abat son frère avant de se suicider
Un homme a abattu son propre frère avant de retourner son arme contre lui, en présence de leur mère, mardi après-midi, à Montréal. Les policiers ont été appelés vers 13h10 dans un logement de l'avenue Plaza, dans un secteur tranquille de Montréal-Nord. Dans cet appartement, un homme de 58 ans, Giovanni Iafigliola, habitait avec sa mère, âgée de près de 80 ans et propriétaire du petit immeuble à logements. Ce mardi, le frère aîné de ce dernier, Antonio, un résident de Laval âgé de 60 ans, lui rendait visite. Pour une raison encore inexpliquée, la situation aurait dégénérée et le cadet aurait fait feu sur son grand-frère avant de s'enlever la vie avec la même arme. (.....)
(...)Giovanni avait depuis longtemps un comportement étrange, agressif. Il croit qu'il souffrait de certains troubles mentaux. (...)  Les enquêteurs de la section des crimes majeurs du SPVM ont ratissé la scène de crime tout l'après-midi et en soirée, et ont rencontré les proches des deux défunts, afin de tenter de comprendre ce qui a pu causer ce drame familial, qui constitue le second meurtre de l'année sur le territoire montréalais.
http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/justice/faits-divers/201301/08/01-4609372-montreal-nord-un-homme-abat-son-frere-avant-de-se-suicider.php

================

peut-être faut-il remonter à la période critique septennale des 56 ans pour trouver l'origine des troubles ? 

Aucun commentaire: