mardi 22 janvier 2013

drame familial

Quatre morts dans un nouveau drame familial en Bulgarie
Un couple et leurs deux fils âgés de 3 et 8 ans ont été retrouvés morts dans leur appartement à Plovdiv, ville du centre de la Bulgarie. Une arme à feu, détenue légalement par le père de famille, a été retrouvée à proximité de son corps, a précisé la police, sans donner plus de détails.
Selon les médias bulgares, l'homme était officier de l'armée, affecté à la base militaire de Graf Ignatievo, près de Plovdiv. Il s'agit du second drame familial au cours de ce mois en Bulgarie.
Le 11 janvier, la police avait découvert les corps poignardés et criblés de balles de cinq membres d'une même famille dans un appartement à Sofia.
Selon les premiers éléments de l'enquête, le père de famille âgé de 55 ans, officier retraité de l'armée, aurait tué sa femme de 54 ans, ses deux fils adultes (21 ans et 27 ans), qui souffraient de troubles psychiques, et sa belle-mère (79 ans), avant de se suicider.
Par ailleurs, un père sans emploi a révélé la semaine dernière avoir battu ses quatre enfants, deux garçons et deux filles âgés entre 13 et 19 ans, pendant plusieurs années et les avoir gardés isolés.(...)
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1566073/2013/01/21/Quatre-morts-dans-un-nouveau-drame-familial-en-Bulgarie.dhtml

===============

le drame arrivé, je ne sais pas pour le moment, en l'absence de données, mais celui cité est un drame de l'entrée dans la période critique septennale des 56 ans pour le père. (compatibilité donc peut-être différend, avec ses deux fils, aussi en période critique)

Aucun commentaire: