jeudi 27 décembre 2012

drame conjugal

Sud-Vendée. Un drame familial à Damvix
Le fait divers s’est déroulé à Damvix, commune du Sud-Vendée, entre dimanche et lundi. Une femme a été blessée par une arme à feu chez elle. Son mari a été retrouvé décédé au domicile par les gendarmes de Fontenay-le-Comte. Ces derniers sont intervenus dimanche, en fin d’après-midi, dans une habitation située à l’extérieur du bourg où vivait le couple de quinquagénaires. La femme blessée grièvement a été hospitalisée. L’opération s’est terminée lundi soir, soit près de 24 heures plus tard. Un drame familial est l’hypothèse privilégiée par la gendarmerie. Une enquête est en cours.
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Sud-Vendee.-Un-drame-familial-a-Damvix_40771-2147640-pere-pdl_filDMA.Htm

================

Une femme de 58 ans, hospitalisée à Poitiers, est toujours entre la vie et la mort depuis dimanche soir. Elle a reçu une balle dans la tête selon la gendarmerie de Fontenay-le-Comte. L’auteur présumé du coup de feu serait son époux. Il a été retrouvé mort dans la cabane aménagée où le couple demeurait. La gendarmerie privilégie la piste d’une tentative d’homicide, suivie d’un suicide. (...)
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Damvix.-La-victime-blessee-par-balles-toujours-entre-la-vie-et-la-mort_40771-2147866-pere-pdl_filDMA.Htm

================

(pas d'indication d'âge pour le mari, pour l'instant).

Aucun commentaire: