jeudi 25 octobre 2012

récidiviste

Un récidiviste arrêté pour action indécente
Un récidiviste a été arrêté lundi vers 18h, près de l’école secondaire de l’Île, après avoir été surpris à se masturber sur le sentier récréatif à proximité de l’établissement.
Deux enfants entre 8 et 11 ans ont fait face à cet homme lors d’un entraînement extérieur auquel s'adonnait leur équipe sportive. Celui-ci se masturbait sur le sentier, près des courts de tennis. L’un des jeunes a été agrippé par l’épaule. Les autorités policières ont pu procéder à l’arrestation de Luc Fournier, résident de Gatineau, suite aux informations reçues. Luc Fournier a comparu mardi après-midi sous quatre chefs d’accusations, soit action indécente dans un endroit public, voies de faits ainsi que deux chefs pour bris de probation. Rappelons qu’il n’en est pas à sa première offense en semblable matière. En avril 2011, il avait été arrêté par le SPVG pour faire face à des accusations d’agression sexuelle sur un jeune garçon de dix ans dans un parc de Gatineau. L'homme devait respecter certaines conditions de remise en liberté, dont ne pas avoir de contact avec des jeunes de moins de 14 ans ni de se trouver dans un parc public, ainsi que de ne pas trouver l'ordre public. L’homme pourrait comparaître aujourd’hui pour son enquête sur remise en liberté.
http://www.journallarevue.com/Actualit%C3%A9s/Faits%20divers/2012-10-24/article-3106191/Un-recidiviste-arrete-pour-action-indecente/1

=================

pas évident probablement de respecter les conditions lorsqu'une telle personne se trouve en pleine période critique septennale - période à risque car période de pulsions... (période critique septennale des 49 ans)

Aucun commentaire: