vendredi 6 avril 2012

magnétique

Vannes - Un magnétiseur, âgé de 54 ans, exerçant dans la région d’Allaire (Morbihan), a été condamné jeudi par le tribunal de Vannes à quatre de prison ferme. Il a aussitôt été placé en détention.
Il a été reconnu coupable d’avoir agressé sexuellement cinq adolescentes, des voisines âgées de 11 à 13 ans, en pratiquant des caresses sous prétexte de leur transmettre son don de magnétiseur. Il a également été reconnu coupable d’avoir abusé de sa fonction pour avoir eu des relations consenties à trois reprises avec une autre jeune fille de 15 qui elle venait le consulter comme patiente.
Cet homme que les experts psychiatriques décrivent comme « dangereux avec des risques de réitération », était déjà connu de la justice pour avoir été condamné pour des faits similaires en 1993 et en 2009.
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Quatre-ans-de-prison-pour-un-magnetiseur-pedophile_40771-2063414-pere-bre_filDMA.Htm

================

1992/1993 correspond à la période critiques septennale des 35 ans... (le "démarrage" de passages à l'acte pédophile a souvent un lien avec une situation en période critique septennale)

Aucun commentaire: