Dimanche 27 novembre 2011, à Juvisy-sur-Orge
Nathalie Davids, employée de laboratoire, est abattue dans le parking de sa résidence, une coquette copropriété du 4, rue Pasteur à Juvisy-sur-Orge.
Mercredi 22 février 2012, à Juvisy-sur-Orge
Jean-Yves Bonnerue, cadre technique de 52 ans, est abattu, lui aussi, dans le parking de la résidence du 4, avenue Pasteur.
Samedi 17 mars 2012, à Ris-Orangis
Marcel Brunetto, 81 ans, ne sort plus guère. Mais il s’impose, pour garder son autonomie, de marcher tous les jours. Le vieil homme, ex-employé modèle dans une banque, retraité, partage sa vie avec son épouse et son fils, dans un petit immeuble tranquille de Ris-Orangis. Le samedi 17 mars, un homme l’attend dans son hall du 48, rue Pierre-Brossolette. Le tireur l’abat d’une balle de 7,65 mm dans la nuque.
Jeudi 5 avril, à Grigny
En plein après-midi, Nadjia Lahsene, 48 ans, est abattue dans le hall de son immeuble de la rue des Ravins, dans la cité de la Grande-Borne à Grigny. Un homme casqué tire plusieurs balles dans sa direction.
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=13650&hl=
=================
il est à présent certain que c'est la même arme qui a tué les quatre personnes...
j'ai regardé si l'on peut constater un lien entre les différentes dates (des cycles apparaissent parfois chez les tueurs en série, s'ils agissent en fonction de leurs "jours pulsions").
apparemment pas de lien avec le cycle émotionnel (1), mais peut-être avec le cycle physique : ce cycle est de 23 jours, alors que les trois derniers meurtres sont séparés pratiquement d'autant... le premier meurtre pourrait également correspondre... par contre une coïncidence est possible aussi...
pas de lien avec l'affaire Merah, sauf que celle-ci aurait pu donner des idées à un déséquilibré... ?
(1) édit : deux indices possibles encore : démarrage un dimanche (27/11) (sous réserve que même auteur) et samedi 17/03
jour critique émotionnel dimanche ? puis mercredi et jeudi (jeudi jour critique émotionnel) sont également à considérer...
tout ceci ne nous aide pas à retrouver l'individu, mais peut par la suite aider à mieux comprendre dans quelle mesure les cycles psychiques peuvent influer un comportement criminel. on peut d'ailleurs tenter de prévoir - en fonction des jours critiques à venir - à quel moment l'individu risque de récidiver... hélas... s'il n'est pas pris à temps. ce serait cependant un peu sinistre et surtout difficile car trop de données entrent en ligne de compte.
le risque est que nous ayons à faire à un déséquilibré qui, pour un motif ou un autre, aura décidé de "faire des cartons", choisissant ses victimes au hasard...
autres indices en revoyant les dates : (je note à tt hasard, cela permettant de vérifier ensuite s'il y avait une piste intéressante dans mes interprétations)
dimanche 27/11 : P1 - E1 - i1 (date supposée importante s'agissant du premier crime : on fait démarrer les cycles à ce moment-là : si un individu agit en fonction de ses pulsions on devrait trouver d'autres jours critiques pour les meurtres suivants et nous n'en sommes pas loin, effectivement...)
mercredi 22/02 : jour critique physique P19
samedi 17/03 : P20 et surtout veille de jour critique émotionnel E1.
jeudi 5/04 : là çà ne colle plus sauf... l'approche d'un épisode triplement critique P18 - i1 - E22 les samedi 7 et dimanche 8 avril.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire