samedi 7 avril 2012

drame

Vienne - Fontaine-le-Comte - Faits divers
Drame familial : deux experts sur place
L'enquête ouverte pour « recherche des causes de la mort » se poursuit après le drame familial survenu en décembre dernier dans une maison de la route de Poitiers. Le mardi 27 décembre dernier, une femme de 41 ans se donnait la mort en utilisant l'arme de service de son mari, un agent de l'office de la chasse. Elle avait pris le 357 Magnum, laissé chargé dans la cuisine, pour mettre fin à ses jours dans une chambre située à l'étage.
Elle se trouvait alors avec sa fille de 10 ans. La balle tirée par la puissante arme de poing avait tué la mère puis la fille. Elles se trouvaient vraisemblablement dans les bras l'une de l'autre. Mercredi, en début d'après-midi, une remise en situation a été effectuée sur place, a confirmé le parquet de Poitiers.
Un médecin légiste et un expert en balistique se sont rendus dans la maison avec les enquêteurs de la gendarmerie, afin de vérifier les constatations et les hypothèses faites à l'époque. Des mannequins ont été utilisés pour reconstituer la scène. « Il s'agit de vérifier toutes les hypothèses, de ne rien laisser passer », explique le parquet.
Le couple traversait alors une passe difficile. Le drame s'est produit alors que le mari venait de rentrer de son travail. Il se trouvait au rez-de-chaussée de la maison avec son jeune fils. Le parquet confirme qu'aucune plainte n'a été enregistrée dans cette affaire.
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2012/04/07/Drame-familial-deux-experts-sur-place
 
=====================
 
probablement un drame de l'entrée dans la période critique septennale des 42 ans.

Aucun commentaire: