vendredi 6 avril 2012

drame familial

Hongrie - Un forcené tue quatre personnes à la machette dans un drame familial
Un Hongrois a tué quatre membres de sa famille à la machette et en a blessé grièvement trois autres au cours d’un drame familial avant d’être maîtrisé par une unité de la police antiterroriste, vendredi matin dans la petite ville de Kulcs, à 60 km au sud de Budapest, annonce la police sur place.
Le forcené, âgé de 24 ans, a été arrêté vers 10 h 30 par l’unité d’intervention antiterroriste TEK venue de Budapest à Kulcs, aux alentours de sa maison, alors qu’il tentait de prendre la fuite. Les personnes blessées avaient alerté la police vers 6 h 55. Le TEK a bouclé le quartier et près de 135 policiers ont été mobilisés, utilisant hélicoptères et bateaux de la police nationale.
Le forcené, qui s’appelle Jutas Csanad Horvath, a tué son père, son frère et ses deux grands-parents, blessant grièvement sa mère, sa sœur et un autre membre de sa famille. Un des trois blessés, dans un état critique, a été transporté à l’hôpital de Budapest, les deux autres, dans un état stable, ont été admis dans deux hôpitaux proches de Kulcs.
http://www.lejsl.com/faits-divers/2012/04/06/un-forcene-tue-quatre-personnes-a-la-machette-dans-un-drame-familial

====================

(23 ou 24 ans selon les articles)

Aucun commentaire: