mercredi 11 avril 2012

accident ou suicide ?

Caudry : l'homme qui a péri dans l'explosion de l'immeuble a-t-il voulu se suicider ?
Lundi soir, une explosion a retenti dans le centre de Caudry. Un immeuble où était installé un café a quasiment été soufflé et le gérant, qui vivait à l'étage, est décédé. Une enquête est en cours pour comprendre les circonstances de cette déflagration qui a choqué le quartier.
Vitres explosées. Briques éparpillées. Et riverains aux yeux écarquillés. Il est environ 23 heures lundi, et les Caudrésiens installés à proximité du centre-ville ne sont pas près de fermer l'oeil. C'est que là, à l'angle que forment la rue de Saint-Quentin et la rue Paul-Bert, le bâtiment qui accueille le café Le Bybloss, a quasiment été soufflé par une violente déflagration qui a réveillé tout le quartier. La toiture semble s'être soulevée, le pignon menace de s'effondrer. Et le gérant du débit de boissons, un quinquagénaire qui vivait au premier étage, est à ce moment-là entre la vie et la mort. Grièvement brûlé, il mourra quelques heures plus tard, malgré les soins apportés par les pompiers. Et laissant derrière lui tout un tas de questions en suspens. Pourquoi cette explosion ? S'agit-il d'une fuite de gaz, d'un suicide ? Peu d'éléments filtrent encore aujourd'hui. Il semble que la victime était raccordée au gaz de ville, ce qui écarterait l'idée d'une bouteille de gaz délibérément ouverte. Mais la piste du suicide n'est pas écartée : l'homme, dit-on, éprouvait quelques difficultés familiales et professionnelles - il était gérant depuis moins de cinq ans.
http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2012/04/11/article_caudry-l-homme-qui-a-peri-dans-l-explosi.shtml

=================

lors d'un suicide on a tendance à trouver le jour critique émotionnel... et une période critique également.

Aucun commentaire: