dimanche 21 août 2011

drame évité

http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=11361&hl=
Une Verviétoise tente d'empoisonner son fils de 13 ans
7S7 mise à jour Une Verviétoise, âgée de 35 ans, a été privée de liberté, dimanche, sur le coup de 5 heures du matin, car elle a tenté d'empoisonner son fils âgé de 13 ans.
Cette mère de famille, toxicomane, a tenté de mettre fin à ses jours en ingurgitant des médicaments qu'elle a également fait prendre à son fils. L'enfant est toujours en observation au Centre Hospitalier Peltzer-La Tourelle (CHPLT) de Verviers.
L'alerte a été donnée samedi par la grand-mère de l'enfant qui a constaté que des médicaments avaient disparu de son domicile. Elle savait sa fille suicidaire et a directement appelé les forces de l'ordre. Des policiers se sont rendus au domicile de la Verviétoise. Ils y ont découvert deux personnes profondément endormies.
Les services de secours ont été alertés. La mère et l'enfant ont été admis au CHPLT. La Verviétoise s'est réveillée dimanche vers 5 heures du matin. Elle a directement été privée de liberté et sera présentée dans la journée au juge d'instruction avec demande de mandat pour tentative d'empoisonnement sur son fils.
Ce dernier reste actuellement en observation au CHPLT. Son état de santé évolue favorablement.

==============

Aucun commentaire: