samedi 27 août 2011

drame de la séparation

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/indre-et-loire-femme-poignardee-la-piste-du-drame-conjugal-26-08-2011-1410809.php
Indre-et-Loire. Femme poignardée : la piste du drame conjugal
Le corps d'une jeune femme avait été retrouvé en début de semaine au domicile de son concubin, à Pocé-sur-Cisse (Indre-et-Loire), qui venait d'être victime d'un accident mortel de la route. Les enquêteurs privilégient la piste du drame conjugal.
Le corps de la jeune femme de 27 ans avait été découvert par hasard par les forces de l'ordre. C'est après l'accident mortel de son concubin qu'elles se sont rendus à son domicile et qu'elles ont trouvé la malheureuse tuée à l'arme blanche. L'enquête s'oriente vers le drame conjugal.
Suicide possible du meurtrier présumé
"Le couple traversait de grosses turbulences, il y avait une perspective de séparation et lui le vivait mal", a précisé la vice-procureure de la République. L'homme, âgé d'une trentaine d'année et originaire du Vietnam n'aurait pas supporté cette perspective de séparation avec sa concubine de 27 ans, mère de deux enfants.
Aucune trace de freinage ou d'évitement n'a été retrouvée près de la pile de pont où la voiture du meurtrier présumé s'est écrasée. L'hypothèse du suicide est vraisemblable. "Tous les éléments vont dans le sens d'un homicide de cette femme par son compagnon", résume la vice-procureure. Et d'ajouter que pour le suicide éventuel du concubin, "on n'aura jamais de réponse certaine".

==================


Aucun commentaire: