mardi 19 juillet 2011

série noire

http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=11043&hl=
Il tue sa femme à coups de couteau en pleine rue

Horrible scène dimanche dans le centre d’Argenteuil. Un homme s’est acharné sur son épouse, lui portant plusieurs dizaines de coups de couteau à deux pas de leur domicile.
ARGENTEUIL, BOULEVARD GALLIENI, HIER. Une femme de 42 ans a été tuée par son mari de plusieurs dizaines de coups de couteau, dimanche soir, à une cinquantaine de mètres de son domicile.

Série noire à Argenteuil. Samedi matin, une jeune femme avait été grièvement blessée après s’être jetée dans le vide du 3e étage de son immeuble au Val-Notre-Dame afin d’échapper aux coups de son compagnon violent. ( voir à la fin de cet article )
...................
 Karima, qui habite avec son mari une petite maison sur le boulevard Gallieni à Argenteuil, sort ensanglantée de son domicile. Son époux, un homme âgé de 44 ans, la suit, un couteau à la main, et la rattrape à une cinquantaine de mètres de là.
Des témoins du drame ont tenté d’intervenir
....................
L’agresseur était dans un état second. Les gens autour criaient : Arrêtez, arrêtez! Mais il n’entendait rien. Des jeunes se sont alors approchés afin de l’arrêter. L’un avec un ceinturon, un autre avec une batte de base-ball. Mais ils ne pouvaient rien faire. Il était dans un autre monde. Rien ne pouvait l’arrêter! » en tremble encore cet homme âgé d’une cinquantaine d’années.
..........................
Source : Le Parisien

Argenteuil : frappée, elle saute dans le vide
Une femme de 28 ans a été hospitalisée après être tombée hier matin du 3e étage de son immeuble d’Argenteuil. L’accident s’est produit vers 8h30 dans le cadre d’une dispute conjugale. La victime, dont le pronostic vital n’était pas engagé mais qui souffre de multiples fractures, aurait sauté dans le vide pour échapper aux coups de son compagnon.
Agé de 35 ans, l’homme a été placé en garde à vue avant d’être relâché dans la soirée.
Source : Le Parisien le 17 juillet 2011

====================

Aucun commentaire: