jeudi 28 juillet 2011

dispute conjugale

http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Hainaut/2011/07/28/article_peggy-koscinzuk-co-g-eacute-rante-de-sfm.shtml?xtor=EPR-5&utm_source=mailing&utm_medium=email&utm_content=article-1&utm_campaign=newsletter-vdn
.......................
Cette habitante de Saint-Hilaire-lez-Cambrai a été assassinée à coups de couteau.
Selon les éléments en notre possession, son concubin est le principal suspect. L'agression mortelle ferait suite à une dispute conjugale. Il est soupçonné d'avoir tué sa femme de 16 coups de couteau dans la nuit de mercredi à jeudi à Couvrot (à quelques kilomètres au nord de Vitry-le-François). Ils avaient fait une halte de quelques jours chez les parents de la victime, sur la route des vacances qu'ils devaient passer dans le Midi, avec leurs deux enfants de 5 et 11 ans.
« Le couple a eu une violente dispute vers 1H du matin et l'homme a asséné quelque 16 coups d'un couteau de cuisine à sa femme, dont trois au niveau du coeur, sous les yeux du plus jeune de leurs enfants » âgé de 5 ans, a expliqué Christian de Rocquigny, procureur de Châlons-en-Champagne.
Selon le magistrat, l'homme qui n'était pas alcoolisé, a prévenu lui-même les gendarmes après la mort de son épouse de 36 ans et s'est rendu calmement aux forces de l'ordre. L'homme, âgé de 39 ans, a été placé ce jeudi en garde à vue.

=====================

jour critique émotionnel ?

Aucun commentaire: