jeudi 31 mars 2011

viol et meurtre

http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=35981
L'effrayant portrait du sataniste violeur et tueur "Venom666"
" Trois mois après la mort d’une lycéenne, violée et tuée par son amant d’un soir, retour sur le noir profil de Gérald S, le mis en examen. Il est né le 16/06/1986. Ces trois “6“, la marque du diable, Gérald S., mis en examen et écroué le 3 janvier à Montpellier pour “meurtre et viol “, s’en servait de pseudo sur les blogs dédiés au “black métal “, du hard-rock sataniste, dont il est adepte. Il s’appelait “Venom666 “ou “burn in hell “(brûle en enfer NDLR) et avait le look du genre, rangers, treillis, habillé de la tête aux pieds en noir.
.............
Une « bombe à retardement »
Alors qu’est-ce qui a cloché chez un individu décrit par les enquêteurs comme « une bombe à retardement » ? L’absence d’un père qui a déserté le foyer familial, certainement. Il l’appelait d’ailleurs son « géniteur ». La prise d’antidépresseurs et de drogue forcément, lui qui présentait des traces de scarification anciennes. Où encore ce traumatisme de l’enfance décelé par la psychologue. À l’école, il a été le souffre-douleur de ses camarades, ce qui aurait nourri chez lui une rancœur tenace. Au début de sa garde à vue, il avait raconté - avant de se rétracter - avoir eu un problème d’érection, entraînant une remarque de la victime puis le déchaînement de violence. Jusqu’à tuer et violer.
......................
L’EXPERTISE : Le médecin-toxicologue Jean-Claude Mathieu-Daudé : « Le “speed“ peut rendre très agressif »
...................
Le résultat ? « Les effets hallucinogènes sont d’autant plus importants que l’amphétamine est prise en la sniffant, pour rechercher la rapidité d’action.
.................

===============

amphétamines sur un "jour pulsions"...
mais la paire P18/P19 peut suffire à elle seule... dans certaines dispositions et circonstances...

décembre 2010 (16/06/1986)
Ma 28
Me 29
Je 30
Ve 31 P(18)
Janvier 2011
Sa 1 P(19)
Di 2
Lu 3 E(8)
Ma 4 I(26)

Aucun commentaire: