mercredi 6 octobre 2010

drame conjugal

http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Region/2010/10/05/article_douriez-un-homme-retrouv-eacute-mort-et.shtml
Douriez : un homme retrouvé mort et sa compagne grièvement blessée par la même arme à feu


mardi 05.10.2010, 20:07 - La Voix du Nord
A Douriez (entre Berck et Saint-Pol-sur-Ternoise), une habitante âgée de 48 ans a été retrouvée grièvement blessée en début d'après-midi.
Elle avait reçu un coup de carabine dans le cou. Dans la même maison gisait le corps de son compagnon, touché à la tête par une décharge provenant de la même arme à feu. Agé de 55 ans, il était décédé à l'arrivée des pompiers. C'est la femme qui aurait prévenu les secours. Elle a été transportée dans un état jugé sérieux au centre hospitalier de Lille.

La victime aurait néanmoins eu le temps de raconter sa version des faits. Elle aurait d'abord été blessée par son compagnon, qui serait ensuite allé se coucher. Revenant à ses esprits, elle se serait saisi de l'arme avant de le tuer d'un coup à la tête. Les enquêteurs travaillent néanmoins sur une deuxième hypothèse selon laquelle cette femme aurait tenté de tuer son compagnon avant de retourner l'arme contre elle. Quoi qu'il en soit, la thèse d'un suicide collectif est écartée par le parquet.

=====================
drame conjugal et certainement de la compatibilité septennale : en période critique tous les deux...
(entrée période des 49 ans et période des 56 ans)
(c'est le moment de l'entrée en période critique qui est un moment particulièrement sensible)

Aucun commentaire: