mardi 5 octobre 2010

dépression septennale ?

http://www.antibes.maville.com/actu/actudet_--Isolement-un-homme-de-71-ans-buvait-son-urine-_loc-1536041_actu.Htm

Isolement : un homme de 71 ans buvait son urine

...................
Le 24 avril dernier, les pompiers découvrent derrière les portes de l'appartement d'une jolie résidence de Vallauris, l'innommable. P L est à moitié inconscient. Déshydraté, souffrant de malnutrition, l'homme survit au milieu des déjections canines et de ses propres excréments qui s'entassent dans une bassine. Sans eau et sans électricité. Il est amené d'urgence à la Fontonne où il restera en observation pendant deux mois. Diagnostic : dépression profonde et problèmes cardiaques.
...................
« Démoralisé, envie de mourir, je suis entré dans une spirale infernale dont je ne me rendais même plus compte. C'est pour mon petit chien Rudi que je ne me suis pas suicidé. » La dépression s'installe. P L n'ouvre plus son courrier. Les factures s'accumulent. « On m'a alors coupé l'électricité et l'eau. Il m'est arrivé de boire mon urine parce que je n'avais plus la force d'aller faire des courses. »
..................

===============

il y a souvent une période critique septennale pas loin dans ce genre de comportement et de drame...
ici peut-être celle des 70 ans, et une dépression septennale arrivée et accentuée par le décès du compagnon ? à voir...  et à prendre à l'avance...

Aucun commentaire: