jeudi 2 septembre 2010

agression ?

Paris: appel à témoins après l'agression d'une sexagénaire à la mi-août

FAIT-DIVERS - Elle avait été retrouvée ensanglantée dans la rue...
La police judiciaire parisienne a lancé ce mercredi un appel à témoins après la mystérieuse agression, sans témoins, d'une sexagénaire, à la mi-août à Paris (19e), toujours hospitalisée depuis et muette, ont annoncé les forces de l'ordre.

«Ensanglantée, pieds nus» et «vêtue d'un simple caleçon et d'un tee-shirt»
Les faits ont eu lieu dans la nuit du 13 au 14 août dernier dans le secteur de la Porte de la Villette, tout près du canal de l'Ourcq. La victime, âgée de 62 ans, a été retrouvée dans la rue «ensanglantée, pieds nus» et «vêtue d'un simple caleçon et d'un tee-shirt». «Elle présentait de multiples lésions laissant penser qu'elle avait été victime d'une agression violente», a précisé la Police judiciaire.

Selon la source, elle se trouve depuis à l'hôpital et, choquée et à peine audible, n'a pu fournir aucune explication sur sa présumée agression aux enquêteurs du 2e district de police judiciaire (DPJ). L'enquête de voisinage et dans l'entourage de la sexagénaire, qui est identifiée, n'a rien donné. Les enquêteurs ont donc lancé un appel à témoins demandant à «toute personne susceptible d'avoir des renseignements» à cet égard de contacter l'Etat-major de la PJ au 01.45.44.31.82.

Source : 20 Minutes

====================

62 ans et demi est le moment de l'entrée dans la période critique septennale des 63 ans. jour critique émotionnel ?
une agression n'est pas du tout impossible, bien sûr... mais l'entrée en période critique septennale peut parfois donner lieu à des actes "exceptionnels"...
je pense que cela devrait toutefois pouvoir se déterminer au regard des blessures... mais pas forcément toujours...
attendons d'en savoir plus...

Aucun commentaire: