vendredi 27 août 2010

infanticide

Mort d'un bébé jeté par la fenêtre du 8e étage à Toulouse, la mère soupçonnée

TOULOUSE — Une petite fille de deux semaines est morte jeudi soir, jetée par la fenêtre de sa chambre, depuis le 8e étage d'un immeuble du centre de Toulouse, probablement par sa mère, une jeune femme de 34 ans, interpellée et interrogée par la police.

"Il y a toutes les raisons de penser que cet enfant a été jeté par la fenêtre par sa mère. Le bébé est mort sur le coup", a déclaré à des journalistes le procureur de Toulouse, Michel Valet, après s'être rendu dans l'appartement.
.............
Il ne s'agit absolument pas d'un drame dans un environnement social défavorisé, le couple vivait dans un bel appartement, a souligné la source proche de l'enquête.
..............
"C'est un couple très gentil. J'ai du mal à croire qu'elle ait pu faire une chose comme ça, c'est une femme très bien, elle était si contente d'avoir un enfant, c'était son premier. Elle a dû faire une dépression", a-t-elle déclaré à un journaliste de l'AFP


http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jrj88Ee_ZoGmBOPTfucG_fr2F7nw

===================

à voir : "coup de folie" de l'entrée dans la période critique septennale des 35 ans (çà se passe aux alentours de 34 ans et demi). jour critique émotionnel ?

Aucun commentaire: