samedi 8 novembre 2008

décès

l'express :
La victime retrouvée près de la piste cyclable maintenant identifiée
par Caroline Lepage

La victime retrouvée près de la piste cyclable maintenant identifiée
L'homme qui a été retrouvé sans vie, mardi, près de la piste cyclable, à proximité du pénitencier Drummond, a été identifié. Il s'agit de Gilles Dubois, âgé de 56 ans, qui résidait sur la rue Bruno, à Drummondville.
Selon le coroner Yvon Garneau, l'autopsie réalisée sur le corps n'a pas permis de connaître la cause du décès. Toutefois, un échantillon sanguin a été soumis au laboratoire médical de Montréal pour fins d'analyse. Les résultats devraient être connus d'ici six à huit semaines.

L'hypothèse actuelle en est une d'intoxication. Au dire de M. Garneau, toutes allégations criminelles sont exclues. «Mais il reste à définir l'intention», a-t-il fait savoir.

Concrètement, il faut déterminer s'il est question d'un acte accidentel ou d'une mort volontaire, donc d'un suicide.

Tout porte à croire que l'individu campait depuis quelques jours près de l'endroit où il a rendu l'âme, à quelque 50 pieds de la piste cyclable. Quand il a été retrouvé, il était décédé depuis moins de 24 heures, confirme le coroner.

Les membres de la famille de la victime seront interrogés prochainement afin de mieux cerner les traits de personnalité de l'individu concerné. «C'est un cas inusité», a commenté Yvon Garneau.

==================================

56 ans... c'est période critique septennale...
cela pourrait être un indice pour un suicide...

Aucun commentaire: