Crash du Boeing 787 d'Air India :
l'alimentation en carburant coupée juste avant le crash Dans leur rapport préliminaire sur l'avion Air India, qui s'est
écrasé le 12 juin faisant 260 morts, les enquêteurs indiens indiquent
que l’alimentation des deux moteurs a été coupée juste après le
décollage.... Le rapport, publié par le Bureau indien d'enquête sur les accidents
aériens (AAIB), ne tire aucune conclusion et n'attribue aucune
responsabilité, mais indique qu'
un pilote a demandé à l'autre pourquoi il avait coupé le carburant, le second pilote répondant qu'il ne l'avait pas fait. les interrupteurs d'alimentation en carburant sont passés de la
position "run" (ouvert) à la position "cutoff" (arrêt) pour le premier
moteur puis le second une seconde plus tard
https://www.rtl.fr/actu/international/catastrophe-d-air-india-l-alimentation-en-carburant-coupee-juste-avant-le-crash-7900523352===============
Le commandant de bord, Sumeet Sabharwal, ... Le copilote, Clive Kundar, ...
Captain Sumeet Sabharwal was born on March 9, 1973, in Mumbai, India. ? (52 ans) (donnée ne semblant pas juste puisque plusieurs sources disent 56 ans et né 1969 sans préciser la date)(donc période critique septennale des 56 ans - rythmes courts à voir)
Clive Kundar est né le 1er février 1993 (jour neutre année i1 - toutefois un épisode triple critique fort se terminant au soir mardi 10 juin) (32 ans)(donnée de naissance aussi à confirmer)
(il n'est pas précisé quel est le pilote qui a posé la question à l'autre)
(L'enquête devrait désormais se concentrer sur l'origine du mouvement des
deux interrupteurs, qui sont repassés en position "ouvert" juste avant
la chute du Boeing.)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire