Lil Wayne, remis de ses crises d'épilepsie, est sorti de l'hôpital
Lundi, alors qu'il était dans son jet privé entre le Milwaukee et la Californie, Lil Wayne a été victime de deux crises d'épilepsie en plein vol.
Le rappeur, qui a été hospitalisé en urgence lundi après avoir été victime de deux malaises, est rentré chez lui à Los Angeles. Son agent a déclaré que son état était stable et qu'il remerciait ses fans pour leur soutien.
Les fans de Lil Wayne peuvent se rassurer. Le rappeur de 33 ans, qui a été hospitalisé en urgence lundi dans un centre de Omoha, est finalement rentré chez lui à Los Angeles mercredi, selon le site du journal local Omaha. L'agent de l'artiste, Derek Sherron, a précisé que son état était stable et qu'il remerciait ses fans «pour leur soutien et leurs nombreuses prières». L'avion a décollé ce mercredi matin de l'aéroport Eppley d'Omaha.
Lundi, alors qu'il était dans son jet privé entre le Milwaukee et la Californie, Lil Wayne a été victime de deux crises d'épilepsie en plein vol. L'avion du rappeur a été forcé d'atterrir en urgence une première fois dans l'État du Nebraska (États-Unis), Lil Wayne ayant perdu connaissance. Une fois les secours sur place, le chanteur de 33 ans a refusé d'être soigné et est remonté dans son avion, avant de faire un second malaise, provoquant un second atterrissage. Lil Wayne a finalement été transporté en ambulance dans un hôpital de Omaha.
Après cette annonce, de nombreux fans du rappeur ont manifesté leur soutien sur les réseaux sociaux.
http://www.lefigaro.fr/musique/2016/06/15/03006-20160615ARTFIG00213-lil-wayne-remis-de-ses-crises-d-epilepsie-est-sorti-de-l-hopital.php
===============
( né le 27 septembre 1982, lundi était jour critique émotionnel E22)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire