mercredi 14 février 2018

drame

Il tue deux enfants de 5 et 7 ans : «je ne peux m'empêcher de penser à tuer»  Vincent Murphy a comparu devant la Cour du Colorado pour le meurtre de son petit-frère, âgé de 9 ans, et de sa petite sœur, âgée de 7 ans. Les faits se sont déroulés en octobre dernier à Colorado Springs, aux Etats-Unis. Le jeune homme, âgé de 19 ans, a poignardé à trois reprises sa petite soeur Sophia, 7 ans, puis a porté trois coups de couteau à son petit frère Noah, 9 ans. Les deux enfants ont succombé à leurs blessures. Puis il s'en en pris à son père en le poignardant au cou. Jefferson Murphy, le papa, est parvenu tout de même à maîtriser son fils en attendant l'arrivée de la police. Sa mère et ses deux autres frère et soeur, âgés de 12 et 17 ans, n'ont pas été blessés. «Je ne peux m'empêcher de penser à tuer des gens» a expliqué le meurtrier. Il a déclaré avoir acheté le couteau et l'avoir caché dans sa chambre. A la fin de l'audience, les juges ont estimé qu'il était responsable de ses actes au moment des faits. Il sera donc jugé pour double meurtre et tentative de meurtre Source : Crime Online le 12 février 2018
http://www.skcenter.be/phpbb/viewtopic.php?f=33&t=2285&sid=0fff4fcafdff9442ddde3dc89fb1e0f3
=============
17 octobre 2017 (10/11/1997)(lendemain du jour critique émotionnel E1 - à proximité de l'anniversaire 20 donc épisode critique semestriel et arrivée de la période critique septennale des 21 ans)
Ve 13
Sa 14
Di 15 P(12)
Lu 16 E(1)
Ma 17
Me 18
Je 19

Aucun commentaire: