dimanche 14 janvier 2018

dévastée

Céline Dion à bout : "Dévastée", la star demande à ses fans de lui pardonner  La chanteuse a tenu à s'adresser en personne sur Facebook. Même les plus grandes stars comme Céline Dion ont leurs limites. Précédemment contrainte d'annuler deux dates de son show à Las Vegas, la chanteuse canadienne de 49 ans a une nouvelle fois fait faux-bond à ses fans le samedi 13 janvier. Une annulation dont la star a tenu à s'excuser sur Facebook avec beaucoup d'émotion. "Je suis sincèrement désolée d'annuler un autre concert ce soir, en plus des deux représentations de la semaine dernière. Prendre la décision d'annuler un spectacle est extrêmement difficile, sachant en plus que tant de gens se déplacent et viennent de loin pour me voir à Las Vegas. Sachez que cette décision n'est pas prise à la légère. Quand je ne vais pas bien, je fais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour monter sur scène. J'ai eu beaucoup de mal à terminer le spectacle d'hier et j'y ai passé mes dernières énergies. Mon médecin m'a donc ordonné le repos pour ce soir", a-t-elle publié. (...)
http://www.purepeople.com/article/celine-dion-a-bout-devastee-la-star-demande-a-ses-fans-de-lui-pardonner_a268447/1
===============
çà arrive aux grands, aussi, des pannes en période critique septennale (des 49 ans) et un épisode critique physique fort de vendredi soir à lundi soir :
janvier 2018 (30/03/1968)
Je 4
Ve 5
Sa 6 E(8)
Di 7
Lu 8 P(12)
Ma 9
Me 10 I(1)
Je 11
Ve 12
Sa 13 P(17) E(15)
Di 14 P(18)
Lu 15 P(19)
Ma 16
Me 17
Je 18 I(9)

Aucun commentaire: