jeudi 18 janvier 2018

abus sexuels

États-Unis Abus sexuels : la fille de Woody Allen s'exprime à la télévision pour la première fois La fille adoptive de Woody Allen, Dylan Farrow, qui l’accuse depuis 1992 d’avoir abusé d’elle sexuellement quand elle avait sept ans, s'est exprimée pour la première fois à la télévision, sur la chaîne américaine CBS.  Il avait jusqu’ici été épargné par le mouvement Mais à 82 ans, Woody Allen se retrouve dans la tempête des accusations de harcèlement sexuel, plusieurs célébrités refusant de travailler avec lui tandis que sa fille adoptive relançait ses accusations d’abus sexuels. Sa fille adoptive Dylan Farrow, qui l’accuse depuis 1992 d’avoir abusé d’elle sexuellement quand elle avait sept ans, s'est exprimée pour la première fois à la télévision, sur la chaîne américaine CBS. L’in­ter­view a été enre­gis­trée lundi, chez elle, à Brid­ge­wa­ter dans l’Etat du Connec­ti­cut. "Je dis la vérité et je pense que c’est important que les gens se rendent compte qu’une victime, une accusatrice, compte. Que cela suffit à changer les choses. (...) Pourquoi ne serais-je pas en colère ? Pourquoi ne serais-je pas blessée ? Pourquoi ne serais-je pas scandalisée après toutes ces années où j’ai été ignorée, où on ne m’a pas crue ?"", déclare Dylan Farrow, 32 ans aujourd’hui, dans les premiers extraits de l'entretien diffusés mercredi. (...)
http://www.leprogres.fr/faits-divers/2018/01/18/abus-sexuels-la-fille-de-woody-allen-s-exprime-a-la-television-pour-la-premiere-fois
============
Dylan Farrow avait 7 ans en 1992, alors que Woody Allen se trouvait effectivement dans sa période critique septennale des 56 ans...
(nos périodes critiques septennales peuvent être des périodes de pulsions très particulières au point que j'ai appelé "pédophilie septennale" cette forme de pédophilie liée à ce moment-là.)

Aucun commentaire: