vendredi 13 octobre 2017

drame

Nord: une jeune mère poignardée à mort Une femme de 26 ans, mère de quatre enfants, est morte aujourd'hui à Jeumont (Nord) après avoir reçu plusieurs coups de couteau portés par son ex-concubin, qui a été interpellé, selon des sources concordantes. L'agression a eu lieu vers 8h30, "dans son hall d'immeuble" de cette commune proche de Maubeuge, a indiqué le Codis du Nord. Selon un porte-parole de la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) du Nord, "la jeune femme est morte suite à des coups de couteau donnés par son-ex concubin". Cet homme, trentenaire, "a pris la fuite et a été interpellé par la police de Maubeuge sur la commune de Jeumont" dans la matinée, selon la même source.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/10/13/97001-20171013FILWWW00132-nord-une-jeune-mere-poignardee-a-mort.php
=============
(âge de l'auteur non précisé - rythmes courts à voir)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Franchement, rien compris à cette théorie. Que démontre cet article?

geispe a dit…

pour l'instant il ne démontre pas grand chose puisque je n'ai pas de données d'âge ou de naissance. la théorie est expliquée dans les différentes pages d'accueil en tête du blog.
en abrégé : il existe divers rythmes psychiques humains qui influent nos comportements. par exemple, on ne peut pas tuer quelqu'un si on ne se trouve pas dans une situation de "pousser et laisser arriver" (effet de pulsions/désinhibition) un drame... : ce sont ces situations que j'observe et analyse lorsque je dispose des données (date de naissance, s'agissant de rythmes qui démarrent à la naissance)

geispe a dit…

à l'inverse, et en amont, les "situations à risque" étant connues à l'avance cela devrait permettre de prévenir, gérer et éviter des drames...